Inscrire

Préinscriptions en ligne

(jusqu’au lundi 29 août, 23h59).

Distances

Tarif

ENGIE Jogging Ville de Namur 10 km

€ 7

ENGIE Jogging 6 km

€ 3

Kids Run

€ 1

ATTENTION ! Votre dossard ne vous sera pas envoyé à l’avance ! Vous pourrez le retirer le dimanche 11 septembre uniquement entre 8h et 11h à la maison des citoyens, Hôtel de Ville (Rue du Fer).

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, regardez dans vos spams.

Inscriptions le jour même (dimanche 11 septembre)

La Maison des Citoyens, Hôtel de Ville (Rue de Fer) à partir de 8h.

Distances

Tarif

ENGIE Jogging Ville de Namur 10 km

€ 10

ENGIE Jogging 6 km

€ 5

Kids Run 1 km

€ 1

Inscriptions de groupe

(jusqu’au lundi 29 août – 23h59)

Envie de participer à ENGIE Jogging Ville de Namur en compagnie de vos collègues, amis, ou votre famille ? C’est possible ! Les inscriptions de groupe sont possibles jusqu’au lundi 29 août 23h59.

  • Les changements de nom ne sont possibles qu’au helpdesk le 11 juillet et sont nécessaires pour être assuré en tant que participant. Par changement, des frais administratifs de 5 € seront facturés sur place.
  • Pour une inscription de groupe avec retrait conjoint, il faut au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez toujours vous inscrire en tant que groupe, mais chaque membre du groupe doit retirer son colis de participation individuellement.
  • Les inscriptions de groupe ne peuvent se faire que via le module officiel d’inscription en ligne. Les listes Excell etc. ne sont pas acceptées.
  • Vous devez d’abord créer un groupe sur le formulaire d’inscription. Vous recevrez alors un e-mail avec le nom du groupe et votre code de groupe. Avec ce code et le mot de passe que vous avez choisi (ne l’oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer le groupe. Vous pouvez ensuite ajouter et supprimer des participants, etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter autant de participants que vous le souhaitez à votre groupe.
  • Les inscriptions peuvent être rassemblées en un seul lot (toutes ensemble) ou individuellement. Veuillez l’indiquer clairement sur le formulaire d’inscription. Si vous choisissez un retrait commun de l’ensemble des colis de participation, cela ne peut être fait que par le chef de groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants recevront un e-mail de confirmation distinct contenant toutes les informations nécessaires au retrait de leur dossard.
  • Lorsque votre groupe est complet, vous devez, en tant que chef de groupe, payer pour l’ensemble du groupe. Les inscriptions ne sont confirmées que lorsque le groupe a été envoyé et payé. Une fois que votre groupe est fermé, il ne peut y avoir AUCUN CHANGEMENT dans votre groupe. Les modifications de votre groupe ne peuvent être effectuées qu’au stand d’inscription. Des frais administratifs de 5 € par modification seront facturés.

Inscrivez votre groupe

Conditions générales